MAINTENANCE SAV

Les produits vendus sur le site www.audiotec.fr sont garantis par le constructeur. En conséquence, il est demandé à l’acheteur d’un produit défaillant de prendre connaissance des procédures et conditions de garantie pour les différentes familles de produits.

 

LE DESTINATAIRE DEVRA FAIRE UN CONTRÔLE COMPLET À LA RÉCEPTION DES MARCHANDISES PAR LE TRANSPORTEUR.
LE TRANSPORT EST SOUS LA RESPONSABILITÉ DU CLIENT.
UNE ASSURANCE COLIS VOUS SERA PROPOSE AVANT EXPÉDITION.

Emballage d’origine nécessaire

Les lampes sont considérées comme des consommables et ne sont pas garanties, sauf précision contraire sur la fiche produit.

L’acheteur est expressément informé que la société AUDIOTEC n’étant pas le productrice des produits qu’elle commercialise, sa responsabilité du fait des produits défectueux ne peut être engagée.

Sur demande de l’acheteur, AUDIOTEC pourra lui indiquer la disponibilité des pièces de rechange ou éventuellement les modalités pour se les procurer.
Durant le délai de garantie, l’acheteur peut retourner son produit à AUDIOTEC.

L’acheteur doit pour cela prendre préalablement contact avec AUDIOTEC par mail : contact@audiotec.fr  ou téléphone : 05 62 57 14 15.

Il recevra un accord de retour préalable. Les frais de retour du produit sont à la charge de l’acheteur. AUDIOTEC prendra en charge les frais de réexpédition du produit réparé, ou remplacé, chez l’acheteur.